World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [¤] The Viper Want This First Match [¤]

Aller en bas 
AuteurMessage
|¤| The Viper // Nono |¤|
Admin
|¤| The Viper // Nono |¤|


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : In WwI

[¤] The Viper Want This First Match [¤] Empty
MessageSujet: [¤] The Viper Want This First Match [¤]   [¤] The Viper Want This First Match [¤] Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:45

La salle de la WWI acceuilat pour son premier show 10 000 spectateur . Tous attendent le PPV qui sera aussi le premier show . Mais il attendirent qulque chose ..... Qui gacha leur plésire . Ce quqlue chose c' etais simplement un Titantron , mais de qui ?! De Randy orton bien sur !!



Il avança très lentement vers le ring . Il étais huer par la foule , mais pourquoi ?! C' est le Chairman et sans lui le catch ne serai plus la . De toute façon , randy arriva en se fichant de l' avie des fan . Pour bien le faire remarquer il souria même .

[¤] The Viper Want This First Match [¤] RKO_Raw_1

Il continua sa route , lentement mais cependant il se ficher toujours de ceux que pense les autres . Il nta dans le ring , puis sur la 3° cordes avant de regarder ces 10 000 fan entrain de le huer . Bien sur certin l' encourager mais ce n' etais pas le cap de tous .

[¤] The Viper Want This First Match [¤] RKO_Raw_7

Lilian lui tendias un micro , que orton arracha pour parler . Il mis le micro a sa bouche , et dis a tous le monde ....


[¤] The Viper Want This First Match [¤] Orton5

|| Randy ||

- Encore ?! Serieux ?! Vous etes toujours comme a la WWE ?! A huer les star et applaudir de mauviette !!
Vous savez moi je suis une star .... Enfin que dis-je , je suis LA star ! Et je suis supérieur a vous tous .
{HUER}
Voila , sa c' est une preuve que je suis supérieur , vous huer comme des gamins alors que aucun de vous ne fait comme nous !
Vous ne savez pas ce que sais de faire du catch , en encore moin d' etre chairman !

Bon si je suis la c' est pas pour vous car vous , vous etes encore plus minable que les autres catcheur . Dur a croire mais c' est vrai !!

Si je suis la , C' est pour le WWE Championship et pour rien d' autre . Alors je défie n' importe qu ' elle m' auviette a venir sur ce ring me défier .


Il attendi que un titantron retentise




Revenir en haut Aller en bas
https://wwi-fed.superforum.fr
|¤| The Viper // Nono |¤|
Admin
|¤| The Viper // Nono |¤|


Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : In WwI

[¤] The Viper Want This First Match [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] The Viper Want This First Match [¤]   [¤] The Viper Want This First Match [¤] Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:34

UP Sinon il n' y auras jamais de match xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wwi-fed.superforum.fr
 
[¤] The Viper Want This First Match [¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |¤| The Viper Come Back |¤|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: Pay Per View :: Ring Of PPV-
Sauter vers: